Séjours au Palace le Bristol Paris
Un des établissements parisiens qui représentent le mieux l'art de vivre à la française est sans aucun doute l'hôtel 5 étoiles Le Bristol.
Depuis 1925 et le 112 rue du Faubourg Saint-Honoré, ce temple du prestige et du luxe propose à ses hôtes l'excellence, pourquoi n'en profiteriez-vous pas le temps d'un week-end ?
Week-end Palace à Paris :
Le Bristol est idéalement situé pour vous permettre de savourer le meilleur de Paris et pour découvrir une des plus prestigieuses villes du monde. Partez pour les expositions, l'Opéra, les musées et les grandes Maisons de la mode et de la joaillerie...
Un lieu d'excellence :
Le Bristol Paris est avant tout un lieu où les plus hauts talents se conjuguent pour proposer la meilleure expérience possible à sa clientèle. Chaque détail est le fruit d'un savoir-faire et d'une équipe dévouée et couronnée des plus hautes distinctions professionnelles.
Pâques à Paris ?
Le Bristol vous propose de célébrez Pâques en famille, pour prendre un thé et une pâtisserie tout en profitant de son Jardin Français de 1200 m2. Pour savourez l'art gastronomique d'Eric Frechon au restaurant 3* Epicure, le dimanche 27 et lundi 28 mars 2016. Découvrez la création unique du Chef Laurent Jeannin : "l'uf de Pâques du Bristol" (en série limitée).
Le Bristol Paris aime les familles !
Chaque membre de la famille sera choyé : le Club Enfants et les baby-sitters permettront aux enfants de s'amuser pendant que les parents, en toute quiétude, profiteront d'un soin dans le Spa Le Bristol by La Prairie situé juste à côté.
Les Bristol Paris c'est aussi ...
Des soirées qui marient la littérature, la gastronomie et l'oenologie.
Pour en savoir plus : http://www.lebristolparis.com/fr/home/
Les concierges Giverny Consulting seront bien-sûr heureux d'organiser pour vous votre séjour à Paris dans ce mythique Palace parisien, contactez-nous au +33 6 23 300 200 ou via paris@giverny-consulting.com
Lien permanent :
Séjours au Palace le Bristol Paris
Tags : Palace, Hôtel de luxe, Paris, Voyages privés,